.

.

dimanche 13 juin 2010

Galeries de Fance - Oran

Je dois des tonnes de remerciements à Michael qui a eu la bonne idée de m'envoyer des photographies tirées d'un vieil ouvrage sur la ville d'Oran. Celles que je vous présente aujourd'hui nous montrent Les Galeries de France.
.




La façade sur la rue d'Arzew


















L'atrium
















2° étage









Encore merci à Michael !

2 commentaires:

Axelle a dit…

Bonjour, avez vous les dates où ces photos on été prises svp? savez vous de quelle année date l'ouverture de l'enseigne?
Merci d'avance

JPD a dit…

Malheureusement je n'ai aucune information sur ces photos. Elles m'ont été envoyées par un lecteur sans autres précisions.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...