.

.

mercredi 9 novembre 2011

Aux Dames de France - Brignoles

Prise sans doute à l'occasion d'un 14 juillet, cette photographie nous montre une ville rendant hommage à "son" régiment.
Qui pourrait nous dire où était situé ce magasin et ce qu'il est devenu ?

2 commentaires:

Tilia a dit…

En vadrouillant dans vos archives, je suis tombée sur votre petite question.
J'adore les énigmes !
Pourtant, ce n'était pas un jeu d'enfant de retrouver l'adresse, ni de situer l'endroit exact où se trouvait la boutique des "Dames de France" de l'époque !
Mais grâce à Google-Maps, et avec beaucoup de patience, j'y suis parvenue.
Ce magasin d'antan se trouvait sur la place Caramy, tout à côté du Café-Restaurant de L'Univers.
Aujourd'hui c'est un "Spar" qui l'a remplacé.

Pour être franche, je dois dire que
cette carte postale m'a bien aidée à situer l'endroit exact sur la place.

JPD a dit…

Bravo Tilia !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...