.

.

mercredi 1 juillet 2015

Aux Dames de France - Roanne (12)

Belle ambiance années soixante sur ces deux cartes en couleurs !



Rappel : Pour voir l'ensemble des envois consacrés à ce magasin, cliquez sur le libellé "Roanne" ci-dessous. 

2 commentaires:

Granjard a dit…

Bonjour j'ai 68 ans et toutes ces photos me rappelle ma jeunesse car j'ai vu les Dames de France de Roanne 42300 en feu , je crois que c'était en 1962 .Jacques Granjard

Unknown a dit…

Âgée de 18 ans j'ai fait mes débuts de vendeuse aux Dames de France avant l'incendie à la parfumerie pour la marque Coty , je suis triste aujourd'hui de lire l'article , j'étais partie à l'étranger et de retour dans la région j'aimerais retrouver d'anciennes collègues merci ..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...